École secondaire Mosaïque
Logo CSAP hor couleur transp  face.pngtelechargementtwitter.pngGoogle_-G-_Logo.svg.pngPowerSchoolP 01 515x340 2
Bienvenue à tous et à toutes sur le site web de notre école!

En tant que Directeur, je suis très content de vous accueillir dans notre communauté en ligne. J'espère que ce site vous sera utile pour rester informés des dernières nouvelles, des événements à venir et d'autres liens que vous trouverez pertinents.

Dans le cadre du plan stratégique du CSAP, chaque membre du personnel joue un rôle important à soutenir la performance académique, la construction identitaire et pour offrir à vos enfants une éducation de qualité dans un espace bienveillant et sécuritaire. Nous travaillerons très fort avec nos jeunes pour établir un environnement qui leur permet de s’épanouir sur le plan académique, affectif et social. Nous tenons à cœur l’importance d’un enseignement axé sur leurs intérêts, leur vécu et leur culture.  Votre rôle est essentiel dans le développement de notre communauté francophone. Nous encourageons une communication ouverte entre vous et l’école afin de favoriser la réussite. Ensemble, nous construirons une relation solide pour soutenir leur croissance et leurs aspirations.

Je vous encourage d’explorer notre site internet de manière à faire un peu mieux connaissance avec notre école et tout ce qu’elle offre. N’hésitez pas à explorer les différentes sections et à nous faire part de vos suggestions. Ce site est un outil qui vous renseignera sur l'école, nos programmes, nos activités parascolaires et notre Code de vie.

Bonne visite

Tim Brown