École secondaire Mosaïque
Logo CSAP hor couleur transp  face.pngtelechargementtwitter.pngGoogle_-G-_Logo.svg.pngPowerSchoolP 01 515x340 2
L'École secondaire Mosaïque ouvrira ses portes en septembre 2020 pour les élèves de la 9e à la 12e année.

Cette école est l'une des huit écoles francophones construites dans la région métropolitaine d'Halifax depuis 1991.

Notre communauté et culture scolaire sont en développement et nous travaillons fort pour bâtir une école accueillante et performante. L'École secondaire Mosaïque offre aux jeunes une éducation de qualité dans un cadre linguistique et culturel basé sur le développement d'un fort sentiment de fierté et d'appartenance à la communauté acadienne et francophone de la province et par extension, à la francophonie nationale et internationale tout en suivant les attentes établies par le CSAP.